mardi 12 mai 2009

elegant soul


Tous les matins devraient commencer par Elegant Soul de Gene Harris. Et par un thé vert, un bi luo chun par exemple, à la saveur forte et étrange. J'aimerais, pour mon prochain roman, une couverture aussi belle que cette pochette.


Martin Page

8 commentaires:

  1. toujours les pochettes d'albums seront plus belles que les couvertures de livres. C'est terriblement injuste!
    Toxic

    RépondreSupprimer
  2. Je vous le conseille. C'est parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Et je suis d'accord avec Toxic.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, juste un coucou d'une nouvelle lectrice. Depuis un an je fais la grève de la culture: repos de mon esprit, je viens de vous lire: je suis en fait banale: Youpie!

    RépondreSupprimer
  5. je suis très troublée, je viens juste de vous découvrir, "enfin, j'aime au auteurs pas mort, ou français", je vais en parler à mon psy je suis sur le chemin de la guerison. Votre esprit me parle, cela me fait du bien. Je suis hyper entourée, sinon, c'est l'ennui. Vous reunissez bien des generations de relation à vous seul. Merci pour cet oxygène

    Nat
    (je suis bloquée sur Depeche mode, le reste n'existe pas )

    RépondreSupprimer
  6. Depeche Mode, depeche mode, ce nom me dit quelque chose. Je crois que c'est une marotte de Balthazar Castiglione.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, je ne dirais pas que je suis "bloqué" sur Depeche Mode (je veux dire que pour moi il y a un tas d'autres choses qui existent), mais j'avoue que c'est une sacrée marotte.

    RépondreSupprimer